Restez connectés avec nous
OM/PSG - Sanson "On n’a qu’une envie : arriver à les battre au Vélodrome...On joue à 12 contre 11"

Adversaires

OM/PSG – Sanson « On n’a qu’une envie : arriver à les battre au Vélodrome…On joue à 12 contre 11 »

En clôture de la 11e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille (4e) et le Paris Saint-Germain (1er) vont s’affronter ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Mogan Sanson, milieu marseillais de 24 ans, a affiché l’ambition de son équipe dans La Provence et affirme que le soutien des supporters peut aider à remporter ce match très difficile.

” Nous, les joueurs, on n’a qu’une envie : arriver à les battre au Vélodrome. Ce n’est pas une chose folle dans la mesure où c’est possible. On a des arguments à faire valoir même si ça sera difficile. Les Parisiens sont dangereux, forts. Mais on est au Vélodrome. On ne joue pas à 11 contre 11, mais à 12 contre 11. Peut-être que ça peut nous aider.“, a expliqué Sanson.

Comme avant chaque Classico au Vélodrome, les Marseillais affirment que leurs supporters peuvent faire la différence. Ce n’est pas complètement faux, mais c’est surtout un discours qui plaît. On a déjà bien vu, que ce soit au Vélodrome ou au Parc des Princes pour d’autres rencontres, que le résultat se faire surtout sur le terrain. Les supporters peuvent apporter un petit quelque chose qui fait une différence. Sauf que si l’équipe ne met pas d’envie et de solidarité, la défaite est inévitable.

D’autant plus pour l’OM demain soir, face à un effectif parisien qui a plus de qualités. Mais les Parisiens ne peuvent pas non plus se mettre d’aller dans ce match sans être prêt à se donner à fond et penser au collectif. Ce n’est qu’avec la bonne mentalité que le talent peut faire la différence…et que les supporters peuvent aider.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires