Restez connectés avec nous
OM/PSG - Sanson "sur le terrain on doit montrer que l’on n’a pas peur"

Adversaires

OM/PSG – Sanson « sur le terrain on doit montrer que l’on n’a pas peur »

Morgan Sanson, milieu de 24 ans de l’Olympique de Marseille, était en conférence de presse ce samedi afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain demain soir au Stade Vélodrome en clôture de la 11e journée de Ligue 1.

Le match contre le PSG est le plus important, celui qui tout le monde attend. On est concentré sur le match face au PSG. Il faudra sortir les cojones sur le terrain. Le reste n’est que futilité. Il faudra avoir un état d’esprit à 150%.

On ne peut pas avoir peur d’une équipe.’

Est-ce qu’on a peur ? 

On n’a pas peur. On ne peut pas avoir peur d’une équipe. Ils ont 10 sur 10 en championnat mais c’est sur le terrain que l’on doit montrer que l’on n’a pas peur. »

Ne pas avoir peur, c’est mieux. Ce sentiment ne peut amener qu’à des erreurs dans le match. Mais les Marseillais feraient bien de se méfier et d’être prêts à se donner à fond durant toute la rencontre. Vu l’écart indéniable de qualité de l’effectif, c’est leur seule chance. Ce qui ne veut pas dire que le PSG doit y aller tranquille. Sans concentration, détermination et le sens de l’effort pour le collectif, il peut être en danger. On l’avait bien vu l’an dernier. La leçon a aussi été donnée en Ligue des Champions par Liverpool et, dans une moindre mesure mais de facon assez claire tout de même, Naples. On attend donc des Parisiens de montrer qu’ils apprennent et grandissent en tant qu’équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires