Restez connectés avec nous
OM / PSG - Les supporters parisiens interdits de Stade Vélodrome

Adversaires

OM / PSG – Les supporters parisiens interdits de Stade Vélodrome

C’est désormais une habitude qui devient coutume, il n’y aura pas de supporters parisiens au Stade Vélodrome dimanche pour le match Olympique de Marseille / Paris Saint-Germain. En effet la préfecture des Bouches du Rhône déclare dans un arrêté qu' »il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou se comportant comme tel d’accéder au stade Vélodrome et de circuler ou de stationner dans les rues adjacentes ».

S’appuyant sur les événement survenus le 29 août 2014, le 4 janvier 2015 et le 20 septembre 2015, la Préfecture précise que «Lors des matchs organisés au stade Vélodrome, des individus se prévalant de la qualité de supporters de l’Olympique de Marseille font preuve d’un comportement violent lors de matches avec certaines équipes (…) les relations entre les supporters de l’OM et du PSG sont empreintes d’animosité depuis de très nombreuses années ».

Le parcage parisien sera donc vide face à un Vélodrome qui s’annonce bouillant, mais on s’attend à ce que les joueurs du PSG nous régalent sur le terrain pour faire taire les supporters phocéens. Reste qu’il est regrettable pour l’ambiance et le spectacle que les déplacements soient de plus en plus compliqués voire interdits.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires