Restez connectés avec nous
Célébration but Vitinha OM/PSG
@Iconsport

Ligue 1

OM/PSG – Vitinha «c’est ça qui fait une grande équipe»

En clôture de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est déplacé afin d’affronter l’Olympique de Marseille (0-2, résumé vidéo ici) au Stade Vélodrome. En marge de la rencontre, Vitinha, milieu de terrain du PSG âgé de 24 ans, est revenu sur cette belle victoire.

Vitinha «Même les joueurs qui sont entrés en cours de jeu ont été incroyables»

«Je pense que c’est incroyable. L’esprit de toute l’équipe, c’est ça qui fait une grande équipe. C’est ce qu’on a montré aujourd’hui. Même les joueurs qui sont entrés en cours de jeu ont été incroyables. Il faut souligner ça car c’est ce qui fait une vraie équipe. Je suis très fier de mes coéquipiers.

Mon but ? C’est une bonne sensation, c’est la première fois (que je marque ici), je connais l’importance de ce match, le Classique. Ça fait du bien de marquer dans ce type de match et aider l’équipe à 10, c’était incroyable. »

Une magnifique victoire pour le PSG qui s’impose 0-2 en infériorité numérique. Jouer au Vélodrome n’est jamais simple, puisque quoi qu’il arrive les marseillais se donneront toujours à 100% pour remporter ce match qui est l’un des plus importants de la saison. Les premières minutes ont d’ailleurs été très équilibrées et les marseillais ont cru en leur chance, encore un peu plus après l’expulsion de Beraldo.

Il a fallu que le PSG aille puiser dans ses ressources mentales et physiques pour ne pas sombrer. S’imposer 0-2 dans de telles conditions prouve la force de cette équipe parisienne. C’est évidemment un point très important qui va permettre à cette équipe d’être encore plus sur de ses forces. Il s’agit d’une belle et importante victoire qui ne peut qu’aider le club de la capitale pour les échéances qui approchent.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1