Restez connectés avec nous
OM/PSG - Abdennour "Ça va être un très grand match. Ça serait un plaisir d’être sur le terrain"

Adversaires

OM/PSG – Abdennour « Ça va être un très grand match. Ça serait un plaisir d’être sur le terrain »

Aymen Abdennour, défenseur central de 28 ans de l’Olympique de Marseille, s’est confié auprès de Foot Mercato. L’occasion de notamment évoquer la réception du Paris Saint-Germain le 22 octobre en clôture de la 10e journée de Ligue 1. L’international tunisien a surtout l’air impatient. 

« Le Classico sera un grand match. Tout le monde va le regarder. Tout le monde attend cet OM-PSG. C’est un match très important pour les deux clubs. 

Ils ont mis beaucoup d’argent pour construire une grande équipe. Ils essayent d’acheter les meilleurs joueurs du monde. C’est un grand club en Europe. Ça va être un très grand match. Ça serait un plaisir d’être sur le terrain et jouer contre Neymar, Cavani et Mbappé. Si je devais jouer, je serais prêt à aider mes coéquipiers. On a un seul objectif, c’est de prendre les trois points chez nous et de gagner ce match. »

Les matchs entre l’OM et le PSG sont toujours particuliers, ce sera en plus cette fois l’occasion pour Marseille de montrer que son projet avance. Paris aura de son côté la volonté de continuer d’imposer sa domination à la Ligue 1 et rappeler qu’il est actuellement le plus grand club en France. Il y aura forcément de la tension, on espère que le spectacle sera aussi au rendez-vous. Et que les Marseillais ne sortiront avec autant de joie qu’ils en affichent avant la rencontre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires