Restez connectés avec nous
OM/PSG - Cabella : "Face aux grandes équipes, ça paye cash"

Classico

OM/PSG – Cabella : « Face aux grandes équipes, ça paye cash »

Après la victoire dans la douleur acquise par le Paris Saint-Germain au Vélodrome, Rémy Cabella, buteur du soir dans les rangs marseillais a exprimé sa frustration au micro de Canal+

« On a été solide défensivement mais face aux grandes équipes ça paye cash, ce soir je pense qu’on peut être déçu par rapport au match qu’on a fait. Voilà, on perd encore à domicile c’est frustrant maintenant faudra s’accrocher pour remonter au classement.

Je pense qu’on a fait le travail qu’il fallait. Mais, pour gagner il faut marquer, concrétiser les occasions. On en a eu quelques-unes, on ne les a pas mises. Je pense que ce soir on avait l’occasion de gagner ce match, on c’était donné à fond, on a fait ce qu’il fallait donc voilà ce soir c’est dommage. »

Les joueurs de l’Olympique de Marseille se sont créés de nombreuses occasions. Et se sont permis de malmener les Parisiens au niveau de la possession de balle en début de deuxième mi-temps. Avec plus de réalisme, les Phocéens auraient même pu espérer beaucoup mieux.

Les Marseillais qui pouvaient remonter au classement perdent encore des points à domicile malgré la bonne résistance affichée. Les Parisiens quant à eux, continuent de tracer leur route et enchaînent leur 16e victoire d’affilée malgré les embûches.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Classico