Restez connectés avec nous
OM/PSG - Morgan Sanson "On peut rivaliser avec tout le monde, on peut rivaliser avec eux"

Adversaires

OM/PSG – Morgan Sanson « On peut rivaliser avec tout le monde, on peut rivaliser avec eux »

Le 26 février prochain se déroulera le match qui opposera l’Olympique de Marseille au  Paris Saint-Germain au Vélodrome (27e journée de Ligue 1). Morgan Sanson, milieu de terrain de 22 ans de l’OM, aborde en conférence de presse avec confiance, malgré la victoire parisienne 4-0 cette semaine contre le FC Barcelone, la rencontre à venir :

« J’ai été surpris par le match du PSG contre le Barça, je dois l’avouer. Par l’intensité déployée, par les courses de tous les joueurs. Peu de gens les voyaient gagner 4-0 contre le Barça, c’était un très beau match à regarder. Ça ne fait pas peur, ça donne envie de les rencontrer.

On sait ce qu’on peut faire au Vélodrome. On peut rivaliser avec tout le monde, on peut rivaliser avec eux. Ils vont avoir beaucoup de confiance. Ça sera à nous de répondre. Ce sera un match certes compliqué, mais à notre portée. »

Visiblement, la prestation du PSG contre le Barça a attiré de l’admiration, mais pas vraiment de crainte du côté de Sanson. Il est difficile de ne pas apprécier la grande performance des Parisiens mardi soir au Parc des Princes. Ils ont mis tous les ingrédients pour faire quelque chose d’exceptionnel. Et le Barça peut en témoigner, lui qui n’a pas l’habitude d’être ainsi renversé.

Même si le PSG ne peut pas toujours être à ce niveau et que l’OM a des qualités, notamment au Vélodrome (4e équipe de Ligue 1 dans le classement à domicile), on peut tout même être surpris par la confiance affichée par Sanson. Certes, il ne serait pas accepté par les supporters marseillais qu’il affirme que Paris a de grandes chances de gagner. Et ce serait sans doute de trop. Mais il faudra que les Olympiques prouvent qu’ils peuvent rivaliser avec tout le monde, ce que l’on n’a pas vraiment vu depuis le début de la saison.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires