Restez connectés avec nous
Pajot : Ibrahimovic "Je le trouve super et c’est un personnage hors-norme."

Adversaires

Pajot : Ibrahimovic « Je le trouve super et c’est un personnage hors-norme. »

A la question « Si vous deviez recruter un joueur aligné dans le Championnat de France, ce serait qui ? » Dans une interview accordée à France Football, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Vincent Pajot, répond « Zlatan »,, désignant l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« C’est dur ça ! Après y’a des gars qui vont se sentir visés là (rires) ! Plus sérieusement, je prendrais Zlatan. Comme ça y’a pas de soucis… Je suis comme tout le monde. Je le trouve super et c’est un personnage hors-norme.

Il n’est pas très sympa avec l’ASSE ? Ah oui ça c’est sûr ! Il n’arrête pas de marquer contre nous. Voilà, on le signe et ça lui évitera de tout le temps nous mettre des buts (rires). »

L’attaquant du Paris Saint-Germain réalise 32 buts en Ligue 1 et 5 buts en Coupe de France cette saison. Vu ses statistiques, toutes les équipes françaises auraient besoin de lui, malgré son fort caractère. Contre les Verts, le Suédois inscrit 14 buts et triple 2 fois depuis son arrivée au PSG. Ils sont donc très placés pour souhaiter l’avoir dans leur équipe plutôt qu’en face.

Toutefois, la tranquillité pour les Stéphanois et autres équipes de Ligue 1 pourrait venir autrement puisque Ibrahimovic est en fin contrat cet été avec le PSG. Par contre, il faudra certainement se méfier de son remplaçant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires