Restez connectés avec nous
Bordeaux / PSG - Plasil "il faut essayer" de presser et "se faire plaisir"

Adversaires

Pour Bordeaux, tout est possible au Parc

Véritable leader de l’équipe bordelaise cette saison, Jaroslav Plasil a su remotiver ses troupes après le match nul concédé la semaine dernière face à Ajaccio. Le milieu de terrain tchèque est désormais fixé sur le match contre le PSG et selon lui, arracher un bon résultat est tout à fait possible, Lyon l’ayant fait en Coupe de France mercredi.

« Ajaccio ? Je n’ai pas envie d’y revenir, aujourd’hui je me concentre sur Paris. C’est un grand match, dans un super stade, une superbe ambiance et on se doit de faire un bon résultat là-bas. Le PSG, c’est une très bonne équipe mais on a bien vu que Lyon est allé gagner là-bas donc tout est possible. Il y a un coup à faire, si on fait un match sérieux comme lors de notre déplacement à Brest », a déclaré Plasil en conférence de presse, suivi de près par son coéquipier Landry N’Guemo.

« On n’a pas complètement digéré le but pris à la dernière minute face à Ajaccio. C’est peut-être une erreur de concentration mais là il faut que l’on réagisse. C’est vrai que Paris, c’est un gros match, et on espère que ça va bien se passer. Le PSG possède plein de joueurs offensifs à l’aise avec le ballon, il faudra donc le chopper, surtout bien l’utiliser et les faire courir, ils n’aiment pas ça. On a besoin de points tout comme Paris, donc ça va être un beau match », a confié le milieu défensif bordelais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires