Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Rivière "Paris montre moins de plaisir à jouer ensemble" et "est une chance pour la Ligue 1"

Adversaires

Le président de l’OGC Nice complimente et « félicite » Hatem Ben Arfa

Après avoir brillé à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a des débuts très difficiles au Paris Saint-Germain. Mais le milieu offensif/ailier de 29 ans s’est plongé dans le travail pour s’en sortir, sans émettre la moindre plainte. Un comportement que Jean-Pierre Rivière, président niçois, a souligné auprès de RMC.

« J’ai un contact très amical avec Hatem Ben Arfa de temps en temps, mais pas de contacts sur son retour à l’OGC Nice. Je ne suis pas sûr que Paris ait envie de lâcher Hatem. Je ne les vois pas le céder.

 C’est un garçon qui a confiance en lui, en son talent, et qui travaille pour réussir. Bravo à lui (de ne pas avoir lâché), parce que je pense qu’il a passé des semaines et des mois difficiles. Je le félicite. »

Le PSG n’a certainement pas envie de laisser partir Ben Arfa. Ce serait un terrible échec tant il est supposé être un peu le grand recrutement de l’été dernier. Et il est très apprécié d’une grande partie des supporters, comme on peut l’entendre lors de ses entrées au Parc des Princes. Le début a été très difficile pour lui, mais il semble s’approcher de jours meilleurs. A lui continuer sur cette voie et enfin montrer qu’il peut être un vrai atout pour le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires