Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ghislain Printant limogé par le SC Bastia

Adversaires

Printant «On peut avoir des regrets sur deux ou trois situations»

Le coach du SC Bastia, Ghislain Printant est revenu sur la défaite de ses joueurs 2-0 face au Paris Saint-Germain hier soir lors de la 20e journée de Ligue 1. Selon lui, il y a quelques regrets à avoir même si Paris mérite sa victoire.

«Comme je viens de dire aux garçons, je pense qu’ils ont quand même essayé de répondre à ce qu’on leur opposait. On connaît la qualité du PSG mais au vu de la première mi-temps, ça a été très cohérent. On a été mené mais si on subissait, on n’était pas trop mis en danger. En seconde période, on savait que ça allait devenir de plus en plus difficile, mais j’ai trouvé que les garçons n’ont pas lâché, même menés 2-0, et ont fait en sorte de ne pas perdre cette seconde mi-temps.

C’est insuffisant, on avait l’intention de protéger le point qu’on avait au début, mais on connaissait l’ampleur de la tâche. Des regrets? On peut avoir des regrets sur deux ou trois situations où on n’a pas fait le bon geste au bon moment, des situations qui auraient permis de faire la différence. La victoire de Paris est méritée. Le retour de Brandao au Parc des Princes? A aucun moment on n’a échangé là-dessus, on s’est focalisé sur notre animation et il a parfaitement maîtrisé son retour ici. Il a su tourner la page.», des propos relayés par L’Equipe.

Les Bastiais n’ont jamais lâché dans ce match autant défensivement qu’offensivement puisqu’ils ont tout de même été dangereux à quelques reprises. Ils ont même été proches d’ouvrir le score, ce qui aurait donné une autre tournure à ce match, qui aurait pu être plus mouvementé.

La bonne nouvelle étant que pour eux la saison ne se joue pas face au PSG, difficile à combattre en tant que 16e. Sans brillé, Paris a été supérieur, mais c’est plutôt normal.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires