Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Bernardoni est clair "honnêtement on n'a pas fait grand-chose"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Angers – Bernardoni est clair « honnêtement on n’a pas fait grand-chose »

Ce mercredi, dans le cadre des 32es de finale de la 18e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontait Angers au Parc des Princes. Paul Bernardo, gardien de 25 ans de l’équipe angevine, s’est arrêté au micro de Canal+/en conférence de presse après la victoire parisienne 2-0 (résumé vidéo PSG/Angers) . Il n’a pas caché être déçu par la performance de son équipe.

Bernardoni « On n’a pas fait ce qu’on avait prévu. »

Votre très bon match personnel n’a pas suffi ?

Non, c’est ça. C’est compliqué, parce que honnêtement on n’a pas fait grand-chose ce soir. On a beaucoup subi. On n’a pas fait ce qu’on avait prévu. Je ne nous ai trouvés sur la retenue. Automatiquement, contre une telle équipe, on subit. Maintenant, ce match est passé et on a 5 matchs contre des concurrents directs.

Comment on vit de prendre un but de Messi champion du monde ?

Je n’y pense pas sur le moment, ça va tellement vite. On sait très bien la légende que c’est. On rêve de jouer des matchs comme ça. Mais il y a une petite frustration, on n’a pas fait le match que l’on aurait aimé faire. On aurait aimé être plus entreprenant. Maintenant, on a 5 matchs très importants qui arrivent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1