Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Bouhazama "Zéro point, mais Paris ne fait pas partie de notre championnat."
@Iconsport

Adversaires

PSG/Angers – Bouhazama veut «que l’on sorte du stade sans regret»

Ce mercredi, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Angers (20e) au Parc des Princes. Abdel Bouhazama, entraîneur de l’équipe angevine, s’est exprimé en conférence de presse à propos de cette rencontre (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Sport360). L’occasion d’évoquer la façon dont il veut que son groupe aborde ce match.

«Collectivement et dans l’état d’esprit tout le monde y est. Je vois des joueurs qui se battent et je trouve ça très intéressant. Nous n’allons pas à Paris pour faire du tourisme. Nous sommes des compétiteurs. Le danger peut venir de partout. C’est la meilleure équipe de France avec le meilleur entraîneur de France.»

Bouhazama «Je trouve qu’on retrouve nos valeurs, notamment la combativité»

«Ce que je souhaite, c’est que l’on garde notre dynamique. Le plus important, c’est que l’on se concentre sur nous-mêmes et que l’on sorte du stade sans regret, quel que soit le match. Par le passé, les garçons avaient fait de bons matchs. Je trouve qu’on retrouve nos valeurs , notamment la combativité. C’est un match de football face à un très bon adversaire »

Après la défaite 3-1 face au RC Lens, le PSG doit impérativement renouer avec la victoire en Ligue 1. Ses quatre points d’avance sur son dauphin pourrait rapidement disparaître s’il venait à rentrer dans une spirale négative. Mais lors de cette rencontre Christophe Galtier, coach du PSG devrait récupérer plusieurs cadres donc Lionel Messi ainsi que Neymar les deux attaquants de 35 et 30 ans.

Pour les Angevins la rencontre s’annonce difficile face à une équipe quasi complète et surtout à domicile. S’ils mettent les ingrédients suffisants, ils pourront peut-être créer la surprise. Mais au vu de leur situation difficile, il faudrait sans doute un miracle et dans l’objectif de se maintenir le PSG n’est évidemment pas un adversaire direct qu’il faut impérativement battre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires