Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Danilo "Ce n'était pas un très bon match de notre part"
©Photo Icon Sport

Club

PSG/Angers – Danilo « Ce n’était pas un très bon match de notre part »

Ce vendredi soir à 21h00 en match d’ouverture de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le SCO Angers. C’est au terme d’une rencontre qui manquait cruellement de rythme et de solutions offensives malgré la domination parisienne, que le Rouge et Bleu se sont imposés sur un pénalty qui fait déjà débat sur le score de 2-1 ( Résumé à voir ici ). Danilo Pereira, buteur lors de l’ouverture du score côté PSG s’est arrêté aux micros d’Amazon pour réagir à la rencontre :

Danilo: « C’est suffisant car nous avons gagné »

Vous avez remis le Paris Saint-Germain dans le match. Comment sortez-vous de cette rencontre ? Il y a certes les 3 points mais la performance du PSG n’a pas été aboutie. 
C’est suffisant car nous avons gagné. Ce n’était pas un très bon match de notre part. L’adversaire a été bon, a joué très serré. En deuxième mi-temps, on a joué un peu plus dans la surface, sur les côtés. Cela a été très bon pour nous car nous avons fait de bons centres.

Il y a eu la défaite contre Rennes, là une prestation un peu moyenne. Qu’est-ce qui ne va pas en ce moment au PSG ? Les joueurs changent, il y a de la rotation, mais dans ce que produit le PSG n’est pas optimal. 

On cherche des phases de bonnes prestations. Des fois, ce n’est pas possible mais on doit gagner. C’est ce qu’on a fait aujourd’hui.

C’est ce que vous allez retenir, et aussi votre but qui est important ? 

Oui, important car c’est le but du 1-1. Après ce but, nous avons changé de rythme, avons marqué le deuxième but et avons gagné.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club