Restez connectés avec nous
PSG / ASM - Lemar : "ils vont vouloir faire plaisir à leur public" et un titre amplement mérité

Adversaires

PSG / ASM – Lemar : « ils vont vouloir faire plaisir à leur public » et un titre amplement mérité

Thomas Lemar, milieu de terrain de l’AS Monaco, a évoqué la rencontre face au Paris Saint-Germain de ce dimanche soir (21h, 31e journée de Ligue 1) sur le site officiel de l’ASM.

« Le PSG est une très grande équipe avec de très grands joueurs. On sait que le match sera très difficile mais on va l’aborder comme tous les autres, en voulant prendre des points.

Ils vont jouer chez eux, ils vont fêter le titre, je pense qu’ils vont vouloir faire plaisir à leur public, surtout contre leur dauphin. Pour nous, ça va être un match compliqué mais on va tout donner.

Le titre obtenu rapidement par les Parisiens – Ca ne m’étonne pas plus que cela, ils ont survolé le championnat très largement. Qu’ils aient été champions le week-end dernier, c’est un peu normal. »

Le PSG est déjà champion et pourrait avoir des moments de flottement, mais les joueurs ont annoncé avoir envie de remporter les matchs. Surtout ce dimanche au Parc, pour le premier match depuis l’obtention du titre dimanche dernier.

Il s’agira de faire une belle fête face au 2e du championnat, ce qui passe par une belle prestation. Les joueurs peuvent jouer libérés et tenter de belles choses, sans oublier de mettre de la détermination.

Attention tout de même à Monaco, qui se battra pour garder sa 2e place.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires