Restez connectés avec nous
PSG / ASM - Salomon "quitte à perdre, ils préféraient que ce soit face à Monaco"

Ligue 1

PSG / ASM – Salomon « quitte à perdre, ils préféraient que ce soit face à Monaco »

Sur France Bleu, le journaliste sportif, Bruno Salomon, est revenu sur la première défaite en Ligue 1 au Parc des Princes depuis 34 matchs, face au dauphin Monaco (0-2, hier soir lors de la 31e journée de Ligue 1).

Les prestations des joueurs du Paris Saint Germain au Parc des Princes, sont à oublier rapidement, pour le journaliste qui constate :

« Une mauvaise soirée, genre le match à oublier… avec des joueurs la tête en sélection, la tête aussi au mois d’avril, histoire de ne pas se blesser pour les objectifs du club. Il va falloir s’habituer à un champion tel un gros chat en Ligue 1. Qui jouera à la baballe. Mais qui ne se fera pas violence si les choses se passent mal. Certains taclent le PSG ».

Par ailleurs, Salomon reste intrigué par l’inefficacité offensive au Parc en confiant à l’antenne : « Moi, ce qui m’intrigue le plus, c’est l’inefficacité offensive au Parc. On y reviendra… ».

Mais le Journaliste sportif, évoque également une confidence un peu singulière de certains joueurs du PSG, en confiant que : « … mais laissez-moi vous raconter cette sortie de stade avec un dirigeant de l’ASM. Il me confiait que les Parisiens faisaient vraiment la tête après la défaite. Mais certains joueurs du PSG se seraient laissés à la confidence, que quitte à perdre, ils préféraient que ce soit face à Monaco dans le cadre de la course à la 2e place. Jean-Michel Aulas appréciera! ».

Mais qui est mieux outillé et plus placé pour battre le leader ? N’est-ce pas son dauphin. Donc quoi de plus normal pour les joueurs de trouver une consolation dans le fait d’avoir étaient battus par leurs poursuivants directes. Et ce n’est pas comme si les joueurs n’avaient pas essayé dans ce match. Sans que ce soit brillant, les Parisien se sont procurés des occasions.

Ils auraient même dû ouvrir le score, si l’arbitre ne s’était pas trompé en sifflant une position de hors-jeu inexistante de Zlatan Ibrahimovic.

Ceci dit, évoquer une confidence ne peut qu’avoir pour objectif que de titiller le mythique président de l’Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas. Ce que l’on peut forcément trouver plaisant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1