Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Guilavogui "Dans le contenu, c'est une nouvelle fois intéressant"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Bordeaux – Guilavogui « Dans le contenu, c’est une nouvelle fois intéressant »

Joshua Guilavogui, capitaine des Girondins de Bordeaux, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne (3-0, résumé vidéo de PSG/Bordeaux ici) face à Bordeaux ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué le manque d’efficacité offensive de son équipe, mais a retenu du positif et a souligné les qualités parisiennes.

Guilavogui « mais il n’y a pas de point à la fin. »

Joshua, la situation devient encore plus urgente plus critique, comment vous ressortez de ce match?

Je pense qu’il doit y avoir de la déception quand on fait la première mi-temps que l’on fait où on se crée des occasions et particulièrement au coup d’envoi, il faut savoir les mettre au fond. On sait que lorsqu’on affronte des équipes de classe mondiale il faut être très, très efficaces mais on n’a encore pas su l’être aujourd’hui. Dans le contenu, c’est une nouvelle fois intéressant, mais il n’y a pas de point à la fin.

Guilavogui « quand ils ont une demi-occasion ils font but. »

Est-ce que vous avez été trop timides, trop respectueux envers cette équipe parisienne?

Non je ne pense pas, sinon l’addition aurait été beaucoup plus amère et beaucoup plus salée. Mais c’est sûr qu’après on joue contre une équipe top 5 mondial. Donc c’est sûr que quand ils ont une demi-occasion ils font but. On ne peut pas trop prétendre à tout défendre mais comme je dis, pour gagner un match il faut marquer des buts.

Sur cette fin de saison, qu’est ce qu’il va falloir aller chercher?

Il va falloir marquer des buts. Parce que pour gagner il faut marquer plus que l’adversaire et on va baser notre travail là-dessus pour pouvoir provoquer notre chance.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1