Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Kimpembe "On est tous fautifs. Il n'y en a pas un plus que l'autre."
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Bordeaux – Kimpembe « On est tous fautifs. Il n’y en a pas un plus que l’autre. »

Presnel Kimpembe, défenseur central du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Amazon après la victoire parisienne (3-0, résumé vidéo de PSG/Bordeaux ici) face à Bordeaux ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué les sifflets des supporters et la réaction du groupe parisien sur cette rencontre et pour la suite.

Kimpembe « C’est maintenant qu’il faut relever la tête et avancer. »

C’est un match qui s’est déroulé dans un contexte très particulier, avec parfois des sifflets, parfois de l’indifférence. Comment avez-vous ressenti ce match sur le terrain ? 

Forcément, on les entend quand même, même si on est focus et concentrés sur le match. Après, on comprend leur déception, leur haine et leurs cris. Maintenant, nous sommes professionnels et il faut savoir le rester aussi. C’est maintenant qu’il faut relever la tête et avancer pour pouvoir remporter cette Ligue 1.

Kimpembe « on est tous ensemble, quand ça sent bon comme quand ça ne sent pas bon. »

Les sifflets ont été particulièrement ciblés sur Neymar et Messi. C’est quand même particulier. Comment comprenez-vous ça ? 

On est tous fautifs. Il n’y en a pas un plus que l’autre. On est une équipe, on est tous ensemble, quand ça sent bon comme quand ça ne sent pas bon. C’est le moment de montrer qu’on a du caractère et qu’on est une équipe. Il faut rester soudés et forts tous ensemble, même si c’est très dur car malheureusement, ça arrive souvent. Mais voilà, c’est le moment de relever la tête et de montrer qu’on est forts et qu’on est des compétiteurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1