Restez connectés avec nous
PSG/Clermont - Gastien «Ça va nous servir de leçon, et il vaut mieux»
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Clermont – Gastien «Ça va nous servir de leçon, et il vaut mieux»

Malgré une équipe un peu diminuée, le Paris Saint-Germain s’est imposé assez largement 4-0 face au Clermont Foot 63 (4-0), dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Johan Gastien, milieu de terrain clermontois âgé de 33 ans, s’est exprimé en marge de cette rencontre sur Amazon Prime

Gastien «On prend un peu trop de buts en ce moment à mon gout»

«On a essayé, mais on ne l’a pas fait jusqu’au bout. On n’a pas été assez méchants et assez tueurs, et contre une équipe comme ça, ça ne pardonne pas. On a été assez timides. Ça va nous servir de leçon, et il vaut mieux. Même si on ne joue pas le PSG tous les week-ends. On prend un peu trop de buts en ce moment à mon goût. Il faut être plus costauds défensivement».

C’était une belle occasion pour les Clermontois d’essayer d’arracher au moins un point à cette équipe parisienne très diminuée (10 absents, et l’après trêve à gérer). Mais les Parisiens alignés étaient tout de même des joueurs de très haut niveau, ils ont fait un match très sérieux et n’ont laissé aucune chance à leur adversaire. Malgré l’absence de plusieurs cadres, le PSG s’est montré intraitable et prouve une nouvelle fois qu’il est en train de monter en puissance collectivement.

À quelques jours de son retour en Ligue des Champions (mercredi 21h face au Club Bruges), il était impératif de poursuivre la bonne dynamique qui s’est installée. Globalement, le début de saison du PSG est très convaincant, reste à confirmer cette tendance sur la scène européenne. De son côté, Clermont doit digérer sa première défaite de la saison en ayant à l’esprit qu’il était difficile d’obtenir mieux, même s’il y a toujours des points frustrants.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1