Restez connectés avec nous
PSG/Clermont - Mbappé toujours en soins ce mardi, indique Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Clermont – Mbappé toujours en soins ce mardi, indique Le Parisien

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a dû quitter le rassemblement des Bleus durant la trêve internationale dès jeudi dernier à cause d’une douleur au mollet contractée face à la Bosnie. Rien de grave normalement, mais le numéro 7 parisien est incertain pour la réception de Clermont ce samedi à 17h dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 2021-2022. Le Parisien fait le point ce mardi.

« Kylian Mbappé était toujours aux soins ce mardi. Si le rendez-vous de samedi au Parc des Princes contre Clermont est un premier objectif, surtout en l’absence annoncée des Sud-Américains notamment Messi et Neymar de retour tardif de sélection, la priorité du PSG est de pouvoir compter sur lui dans une semaine pour le déplacement à Bruges, en Ligue des champions. Kylian Mbappé pourrait reprendre la course dans les prochains jours, voire dès ce mercredi. »

Si la présence de Mbappé contre Clermont n’est pas encore impossible, il y a forcément un doute avec seulement une reprise de la course espérée ce mercredi. Alors que presque tous les autres attaquants devraient être absents (sauf Julian Draxler), le PSG préférerait encore plus que d’habitude pouvoir compter sur son numéro 7. Mais aucun risque ne sera pris alors qu’il y a encore beaucoup de matchs à jouer. D’autant plus qu’un grand enchaînement arrive avec le début de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Il faut attendre pour plus de certitudes, avec une évaluation du staff faite au quotidien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG