Restez connectés avec nous
PSG/Lens (1-1) - Al-Khelaïfi salue le travail accompli "c'est un moment historique"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Lens (1-1) – Al-Khelaïfi salue le travail accompli « c’est un moment historique »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a réagi au titre de Champion de France de son club sur le site du PSG. Le PSG et Lens ont fait match nul 1-1, ce samedi soir lors de la 34e journée de Ligue 1 (voir le résumé de PSG/Lens ici). Le président s’est dit fier de la victoire finale et de tout ce qui a été accompli ces 12 dernières années. Il a aussi lancé la saison prochaine en rappelant que l’histoire va continuer pour aller chercher d’autres titres.

Al-Kehlaïfi « Gagner ce dixième titre est particulièrement significatif »

« C’est un moment historique pour le Paris Saint-Germain et pour le football français. Gagner ce dixième titre est particulièrement significatif, il vient récompenser l’immense travail que nous avons réalisé en 11 ans. La Ligue 1 est très compétitive et la remporter est l’un de nos objectifs majeurs. Nous écrivons la légende du Club. Je suis fier de la régularité dont nous avons fait preuve depuis 2011 au plus haut niveau.

Je tiens à féliciter le staff et les joueurs mais également l’ensemble des collaborateurs du Club. Tous ensemble, nous avons contribué à faire du Paris Saint-Germain le club le plus titré de France et l’un des plus performants au monde. Nous sommes impatients d’aborder la saison prochaine pour nous lancer dans la quête de nouveaux trophées et d’un 11ème titre. C’est dans l’ADN du Club. Ici c’est Paris ! »

Il peut être fier du travail accompli. 10 titres de Champions de France, c’est un record, à égalité avec Saint-Etienne. Le PSG n’a rien lâché dans une saison extrêmement compliquée. Il faut saluer le mérite, mais aussi trouver des solutions aux problèmes entrevues qui ont empoisonné la saison parisienne par moment. Mais le projet parisien est toujours aussi solide. Il vacille, mais reste dominateur en Ligue 1, c’est un signe, les choses peuvent aller mieux à l’avenir.

 Il faut célébrer cette victoire qui n’est pas anodine avec toutes les difficultés entrevues. Le PSG domine toutes les compétitions nationales en possédant le record de victoire dans chacune d’entre elle. Il est le club le plus titré de France. Il manque encore la Ligue des Champions, mais à défaut, c’est tout de même bien de regagner ce championnat qui leur avait échappé la saison dernière.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1