Restez connectés avec nous
PSG/Lens (1-1) - Neymar heureux du titre "c'était vraiment important pour nous"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Lens (1-1) – Neymar heureux du titre « c’était vraiment important pour nous »

Le Paris Saint-Germain et Lens se sont quittés sur le score de 1-1, ce samedi au Parc des Princes, lors de la 34e journée de Ligue 1 (voir le résumé de PSG/Lens ici). Mauricio Pochettino s’est arrêté au micro de PSG TV juste après la rencontre. Il s’est dit extrêmement heureux de rapporter un nouveau titre au PSG. Il a notamment demandé à ce que ce titre soit valorisé comme il se doit, même s’il a conscience des difficultés de la saison.

Neymar Jr « Je n’étais pas là, mais il y avait un peu de champagne dans le vestiaire! »

« Je n’étais pas là, mais il y avait un peu de champagne dans le vestiaire! Mais je suis surtout content pour ce soir et le titre qui est le plus important. Oui, ce fut une saison longue et difficile avec tout ce qu’il s’est passé. Mais aujourd’hui, on a réussi à gagner le championnat, c’était vraiment important pour nous. Maintenant, nous avons besoin de respirer, de calmer nos esprits, ce qui est le plus important. »

Neymar le sait, la saison n’a pas été de tout repos. C’est aussi pour cela qu’il faut savoir savourer le moment présent. Tout ne s’est pas passé comme prévu cette année, mais même dans le dur, le PSG gagne encore. Cela arrive des saisons moins bonnes que d’autres. Mais cela peut revenir. Il va falloir être calme et prendre des décisions. Neymar a raison de dire qu’il faut prendre le temps. 

Tout n’est pas à jeter, il y a eu un état d’esprit pour gagner la Ligue 1. C’est sûrement insuffisant aux yeux de tous, mais dans les saisons compliquées, il faut savoir aussi faire le dos rond. En attendant, le PSG va fêter dignement ce titre, le 10e en Ligue 1 de son histoire. Pour le reste, rendez-vous l’année prochaine, en espérant que le PSG ait progressé dans quelques domaines pour offrir un spectacle plus réjouissant.

Le PSG champion de Ligue 1 2021-2022:

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1