Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Fofana n'a pas fait une croix sur le titre "je me laisse le droit de rêver"
©Iconsport

Adversaires

PSG/Lens – Fofana n’a pas fait une croix sur le titre « je me laisse le droit de rêver »

Le Paris Saint-Germain et Lens s’affrontaient ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 3-1 (résumé vidéo PSG/Lens). Après ce match, Seko Fofana, milieu de 30 ans de l’équipe lensoise s’est exprimé au micro de Free Ligue 1. Il a évoqué le carton rouge, mais aussi le grand match de son équipe qui n’a rien lâché. Il refuse d’enterrer la victoire finale en Ligue 1

Fofana « On a joué avec nos armes »

Ça n’a pas le goût de défaite pour Lens ?

Clairement parce que dans le contexte on a joué avec nos armes, on n’a pas baissé les bras et je pense que si on avait été à 11, ça n’aurait pas été pareil, et puis voilà il faut savoir accepter les épreuves, et continuer à avancer, on a pris beaucoup de plaisir et j’espère que les gens aussi.

J’encourage toutes les autres équipes aussi à venir ici avec de la personnalité, et essayer de faire des résultats, parce qu’en début de saison en général ils gagnent tous leurs matchs, mais là on montre la manière.

Fofana « On n’a pas rougir »

C’est surtout en deuxième mi-temps, qu’on voit qu’il y a du positif ?

C’est sûr, on voit quand on a pris le rouge, on a eu un petit moment où on a un peu reculé, ou on a peut-être pensé au carton rouge. Après, on a fait le switch et on a montré un autre été d’esprit, on a mis un but, on y a cru encore, et on n’a pas été récompensé, mais on n’a pas à rougir.

Quand on est le 11e budget de Ligue 1, qu’on montre qu’on va plus que ça, c’est important, et ce soir on n’a pas rougir je pense que vous êtes d’accord. Vous avez pris du plaisir à nous regarder.

Fofana « Les objectifs c’est aussi d’atteindre mes objectifs personnels »

C’est quoi maintenant l’objectif la deuxième place, le duel avec Marseille ?

Moi, je pense qu’il va falloir qu’on continue de travailler comme on le fait, avec la manière. Nous notre objectif il est déjà atteint par rapport au maintien, on est le 11e budget, aujourd’hui on est deuxième donc voilà je pense qu’il y a énormément de gens derrière nous, qui veulent qu’on continue comme ça.

Moi, je me laisse le droit de rêver, les objectifs c’est aussi d’atteindre mes objectifs personnels, et on y travaille depuis 3 ans, et le bilan il est plus que positif. On a fait le record de points, et le championnat il ne s’arrête pas ce soir.

Publicités

1 Comment

  1. lespinasse

    17 avril 2023 at 11:49

    Nous avons assiste a un beau match de football il faut reconnaitre que Lens n a rien lachè
    aprés le carton rouge ils ont un moment de flottement qui leur a couté cher

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires