Restez connectés avec nous
Mercato - Fofana évoque son avenir "Pourquoi pas jouer l’Europe"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Lens – Fofana «on a hâte que le match arrive.»

Actuel second du championnat le RC Lens joue un match très important ce samedi 21h face au leader le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse, Seko Fofana, milieu de terrain âgé de 27 ans, s’est exprimé à propos de ce choc et de sa préparation.

«On prépare tous les matchs avec beaucoup de motivation, d’adrénaline et d’exigence. Tout le monde est pressé d’aller au Parc. On s’est très bien préparé cette semaine et on a hâte que le match arrive.

À l’aller (3-1), on était deuxième et aujourd’hui, on l’est encore. Mais le contexte est un peu différent car il y a moins de points entre nous (sept points à l’époque). Après, ça reste un match comme les autres.»

Le contexte actuel est catastrophique pour le PSG, qui voit son entraîneur au cœur d’une importante polémique, en plus des mauvaises prestations qui s’accumulent depuis le début de l’année 2023. Ce match est pour le PSG le plus important de la saison car il peut permettre d’éteindre la course au titre en laissant le RC Lens à 9 points.

Les lensois le savent et de leur côté la pression est totalement absente puisque leur saison, en étant second du championnat, est déjà une réussite. Ce devrait être un match tendu et disputé, dans lequel les sang et or tenteront de bousculer cette équipe du PSG.

Malheureusement aujourd’hui il est très difficile de prédire cette rencontre puisque les Parisiens n’apportent aucune garantie sur le visage qu’ils montreront ce samedi. D’autant plus que durant toute cette seconde partie de saison les hommes de Christophe Galtier n’ont jamais su vraiment convaincre sur 90 min, notamment face aux principaux concurrents en championnat.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1