Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Haise est fier de la combativité de ses joueurs
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Lens – Haise est fier de la combativité de ses joueurs

Le Paris Saint-Germain et Lens s’affrontaient ce samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 2021-2022, un match qui s’est terminé avec un match nul 1-1 (résumé vidéo PSG/Lens ici) au Parc des Princes. Après la rencontre, le coach lensois Patrick Haise (51 ans) a répondu aux questions en conférence de presse. Le Lensois a souligné que son équipe a su se battre jusqu’au bout pour accrocher 1 point malgré le carton rouge.

Haise « Il y avait un sentiment d’injustice. »

« Je suis satisfait d’avoir eu autant de ressources pour égaliser à ce moment du match, alors qu’on jouait à dix depuis une demi-heure. C’est une juste récompense pour nous. Le titre du PSG est aussi une juste récompense pour eux. Ce groupe a des valeurs magnifiques, et de grandes qualités. Il y avait un sentiment d’injustice sur le premier carton jaune de Kevin Danso.

Il y a beaucoup de qualités dans notre jeu. On a gagné en maturité avec la saison dernière et celle qu’on est en train de vivre. On va être là pour les quatre derniers matchs.« , propos relayés par L’Equipe.

C’est forcément un point qui fait du bien aux Lensois, qui ont dû se battre pour l’arracher à 10 contre 11 face à un PSG qui n’est jamais simple à affronter. Même s’il a encore été plutôt décevant par rapport à son potentiel. Mais ce n’est pas le problème de Lens, qui a réussi à avancer dans sa course à l’Europe face à des Parisiens contre qui il est toujours compliqué de prendre 1 point.

Les Lensois peuvent être plutôt contents, même s’il ne faudra pas oublier de se concentrer sur la suite pour continuer à avancer. Alors que la saison est globalement finie pour le PSG.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1