Restez connectés avec nous
Luis Enrique se confie sur le "puzzle" et le "processus" au PSG
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Lens – Luis Enrique remercie les supporters et son groupe et veut continuer à travailler

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Lens 3-1 (résumé vidéo PSG/Lens) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2023-2024. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (53 ans) s’est exprimé au micro de Free Ligue 1. L’Espagnol a apprécié le match et la prestation de ses joueurs. Il reconnait le bon match de toute l’équipe et ne veut pas particulièrement en sortir un ou deux du lot. Pour lui, c’est un vrai travail d’équipe.

Luis Enrique « Il y a beaucoup de choses à travailler »

C’est une belle image de toi avec les joueurs avec le public, c’est une image que tu attendais ?

Remercier les supporters à l’extérieur ou à domicile c’est essentiel.

Qu’est-ce qui ne t’a pas plu ?

Il y a beaucoup de choses à travailler, il y a beaucoup de choses à analyser. Je vais souligner davantage ce qui m’a plu et c’est le courage qu’on a eu en deuxième mi-temps pour faire face aux occasions à risque et une pression très très haute de notre adversaire, à laquelle on a su faire face. Ensuite, on devait attaquer face à une des meilleures défenses de Ligue 1 et c’est pour ça que je dois remercier mes joueurs pour leur courage.

Luis Enrique « Il faut sortir le groupe entier et continuer à se renforcer pour avancer »

Est-ce que les joueurs de côté sont ceux qui ont fait la différence ?

Pas forcément uniquement ces joueurs de côté. Une équipe se forme avec différents profils. Il y a des joueurs qui facilitent les choses, il y a des joueurs clés, il y a des joueurs qui marquent. Il faut sortir le groupe entier et continuer à se renforcer pour avancer.

Est-ce qu’il y a des carences à gommer ?

Attention on parle de foot et pas de tennis, il y a une équipe en face qui attaque qui a envie de marquer. C’est une équipe niveau Ligue des Champions et ce n’est pas si facile que ça. Je crois qu’on a été très très bien sur le plan défensif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1