Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Marquinhos regrette la réaction des supporters mais savoure le titre
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Lens – Marquinhos regrette la réaction des supporters mais savoure le titre

Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul 1-1 (résumé vidéo PSG/Lens ici) ce samedi face à Lens dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 2021-2022. Après ce match compliqué au Parc des Princes, le défenseur et capitaine parisien Marquinhos (27 ans) s’est exprimé au micro de Canal+. Le Brésilien est revenu sur le titre de champion de France obtenu dans une ambiance étrange, puisque le Collectif Ultras Paris a maintenu sa grève.

Marquinhos « C’est dommage que ce ne soit pas avec les supporters mais il faut faire avec. »

L’ambiance est dommageable car ce titre est important. 

C’est vrai. Il ne faut pas l’oublier. Cela fait très mal quand on ne le gagne pas, comme la saison dernière. Alors, quand on est titrés, il faut profiter au maximum ; ça fait plaisir. C’est dommage pour l’ambiance mais le football est notre passion. Nous, on a commencé le foot très jeunes et c’est pour ça qu’on essaye de prendre un maximum de plaisir. C’est dommage que ce ne soit pas avec les supporters mais il faut faire avec.

Marquinhos « Il faut apprendre avec le mauvais côté et valoriser le bon. »

On voit votre sourire, c’est important de donner du plaisir. La saison est longue, vous avez fait beaucoup d’efforts. Il faut retenir les qualités de votre équipe. 

Il y a toujours le bon et le mauvais côté. Il faut apprendre avec le mauvais côté et valoriser le bon. C’est ça que nous faisons maintenant. On a gagné le titre et il faut continuer avec les bonnes choses, comme le travail réalisé toute cette saison. Même si on n’a pas été très bons en Europe, gagner en France est difficile, en prenant en compte les voyages, les déplacements. On va en sélections, on revient ; c’est toujours des efforts à faire. C’est pour ça qu’il faut valoriser notre travail.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1