Adversaires
PSG/Lens – Morgan Guilavogui K.O veut garder le positif malgré la défaite
Le Paris Saint-Germain s’est offert sa première victoire de la saison ce samedi soir, face à son dauphin de la saison précédente, le RC Lens (3-1, voir le résumé vidéo). C’est donc un PSG qui prends ses marques sous les directives de son nouvel entraîneur Luis Enrique, qui apporte enfin une nouvelle dynamique au club de la capitale. Morgan Guilavogui, attaquant de 25 ans du RC Lens est revenu sur la défaite des sang et or et ce début de saison compliqué.
C’est une dure défaite est-ce que c’est le premier but qui vous plombe le reste du match ?
On a fait une bonne première mi-temps on a su mettre de l’intensité et de l’impact. Malheureusement on a pris ce but qui nous met un peu KO et c’est assez compliqué d’encaisser ce but là avant la mi-temps.
Morgan Guilavogui: « il faut reconnaître que Paris est une très grande équipe »
Sottoca disait que vous faites une grosse première mi-temps mais finalement Paris est plus fort est-ce que c’est le constat que vous faites aujourd’hui ?
Oui, c’est vrai que la première mi-temps était bonne, on a su mettre la bonne intensité mais après il faut reconnaître que Paris est une très grande équipe et dans ces petits moments-là on voit ce qu’est une grande équipe quand il te punissent. Il ne faut pas tout abandonner, on a fait une bonne première mi-temps.
Le bilan comptable est très maigre ?
Il n’y a pas urgence, il ne faut pas tout jeter. On a fait des bons matchs, malheureusement il y a le facteur chance qui n’a pas tourné de notre côté. On a fait une bonne prestation aujourd’hui. Il ne faut pas lâcher et ne rien abandonner. Ce n’est pas le début qu’on espérait mais on va faire de notre mieux.