Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Celik positif au coronavirus et donc certainement forfait
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lille – Celik positif au coronavirus et donc certainement forfait

Après la trêve internationale en cours, le Paris Saint-Germain (1er) recevra Lille (2e) samedi prochain dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2020-2021) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). Une nouvelle importante est tombée ce dimanche, puisque La Voix du Nord fait savoir que Zeki Celik, arrière droit lilloise de 24 ans), a été testé positif au coronavirus alors qu’il était avec la sélection de la Turquie. Il devrait donc manquer ce match essentiel dans la course au titre.

« Trois jours après avoir participé à la belle victoire de sa sélection nationale face aux Pays-Bas (4-2), le défenseur turc n’était pas du déplacement en Norvège samedi soir car il a été testé positif au coronavirus. Le Lillois devrait manquer le choc face au PSG, samedi. »

Difficile d’imaginer que Celik puisse jouer contre le PSG ce samedi alors qu’il vient d’être testé positif au coronavirus. Un coup dur pour le joueur, à qui nous souhaitons un bon rétablissement. Ainsi que pour le coach Christophe Galtier, qui devra donc faire sans son habituel titulaire pour ce déplacement à Paris qui s’annonce déjà compliqué. Chaque club croise forcément les doigts pour éviter les mauvaises nouvelles d’ici à cette rencontre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG