Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Chevalier: "Nous avons des regrets"
©iconsport

Adversaires

PSG/Lille – Chevalier: « Nous avons des regrets »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé et rassuré à quelques jours de la rencontre face à la Real Sociedad, en s’imposant 3 buts à 1 contre le LOSC (résumé vidéo PSG/Lille avec buts). Un match plein côté jeu collectif, avec Paris qui n’a pas ressenti le manque de Kylian Mbappé, mis au repos. Lucas Chevalier, gardien de but des Digues s’est arrêté aux micros de Canal+ Foot pour revenir sur la prestation de son équipe:

Chevalier: « Sur le reste du match ils ont été meilleurs »

Une bonne entame et 2 grosses erreurs ?

Nous avons des regrets, car dans le fond ils sont prenables. On ouvre le score et on fait 2 erreurs consécutives. On sait que ce n’est pas facile de gagner ici, déjà de marquer. Alors marquer, puis donner l’avantage…après sur le reste du match ils ont été meilleurs. Mais on a des occasions ensuite, notamment pour revenir à 2-2. Mais ce n’est pas suffisant.

C’est quoi la marge de progression de Lille, avec des erreurs qui coûtent cher ce soir ?

Je pense qu’on n’a pas de marge, on a une très bonne équipe avec de très bons joueurs. Mais quand on fait de petites erreurs qui donnent des buts, on joue à 80%, on devient une équipe normale du championnat. Mais à 100% on est dans le top 5. On peut enchaîner des résultats en étant bien mentalement. Mais on n’a pas de marge.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires