Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Kolo Muani «je pense qu'on peut être fiers de nous.»
©iconsport

Ligue 1

PSG/Lille – Kolo Muani «je pense qu’on peut être fiers de nous.»

Ce samedi le Paris Saint-Germain recevait le LOSC (3-1, résumé vidéo disponible ici) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. En marge de la rencontre, Randal Kolo Muani, attaquant âgé de 25 ans, buteur dans ce match s’est exprimé au micro PSG TV.

Kolo Muani «je me sens de mieux en mieux, de jour en jour»

«C’est vrai, je suis en train de reprendre confiance, tout simplement. Et mes coéquipiers m’aident énormément par rapport à ça, comme sur la passe de Bradley. Je suis très très fier qu’il me la fasse. Après, c’est vrai que je me sens de mieux en mieux, de jour en jour. On s’entraîne bien, le groupe vit bien et donc on continue sur cette lancée-là.»

Kolo Muani «On est confiants, et il faut qu’on continue comme ça»

«Franchement, c’était une très bonne équipe de Lille et je pense que c’est un bon test avant mercredi. Et on l’a réussi et je pense qu’on peut être fiers de nous. Maintenant, à nous de bien se préparer pour être bon mercredi. On est confiants, et il faut qu’on continue comme ça à bien travailler pendant les entraînements, écouter les consignes du coach. Et je pense que si on le fait bien, on le voit le résultat de ce soir… »

Un très beau match réalisé par le PSG qui devait pourtant composer sans son attaquant, Kylian Mbappé, laissé sur le banc des remplaçants. Si le début de la rencontre a été plutôt équilibré, les Parisiens sont parvenus à mettre la main sur le match et se procurer beaucoup d’occasions. Le gardien lillois a réalisé un très grand match, ce qui les a aidés à garder l’espoir de revenir dans ce match.

Mais le PSG n’a rien lâché et est parvenu à mettre énormément d’intensité durant toute la rencontre. Ce score final est donc logique et mérité. Il permet aux Parisiens de prendre confiance avant le retour de la Ligue des Champions, ce mercredi au Parc des Princes face à la Real Sociedad. Il faudra fournir une performance similaire pour espérer l’emporter et se mettre dans de bonnes conditions pour le match retour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1