Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Le Fée a des regrets, "c'est pour ça qu'on se fait punir"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Lorient – Le Fée a des regrets, « c’est pour ça qu’on se fait punir »

Ce dimanche, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Lorient au Parc des Princes. Enzo le Fée, milieu de terrain de l’équipe lorientaise, s’est arrêté au micro de Amazon Prime après la victoire parisienne (5-1, résumé vidéo de PSG/Lorient ici). Il a évoqué la défaite des bretons, et ce qui a manqué à son équipe pour faire un coup au Parc des Princes.

Enzo le Fée: « je pense qu’à 2-1, il y a un truc à faire »

Score très lourd mais on a le sentiment que Lorient n’a pas démérité ce soir.

Je pense qu’on a voulu aller les chercher un peu trop haut. C’est ce qui nous a fait défaut. parce qu’au final on a pas récupéré de ballons. On a beaucoup couru. Quand on laisse des espaces à des équipes comme ça, c’est sûr, on se met en danger. Après je pense qu’à 2-1, il y a un truc à faire. Si on prend notre mal en patience et qu’on reste compact en défense, le temps aurait pu jouer en notre faveur. Après on a pas eu cette lucidité là, c’est pour ça qu’on se fait punir. « 

Il y a eu un petit moment de flottement en seconde période qui a pu laisser espérer à Enzo le Fée une issue différente à cette rencontre. Mais la vérité du terrain est que malgré ces minutes délicates, Paris a été très au dessus des bretons, et les individualités du club de la capitale ont pu briller et tenter de laisser un peu plus la défaite face au Real Madrid derrière eux.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1