Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - L'équipe parisienne selon la presse : avec Gueye, Danilo et Wijnaldum

Ligue 1

PSG/Lorient – L’équipe parisienne selon la presse : avec Gueye, Danilo et Wijnaldum

Ce dimanche, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Lorient (16e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien et L’Équipe (4-3-3) –

Neymar – Mbappé – Messi

Gueye – Danilo – Wijnaldum

Mendes – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

Compte tenu des absents déjà certains du groupe espéré, cette équipe est crédible. Il n’y a même pas vraiment un doute pour les attaquants ou les latéraux, à moins d’une grosse surprise. C’est un match en sortie de trêve, mais qui est le dimanche soir. Ce qui a laissé du temps aux Parisiens. Il y a peut-être tout de même quelques fatigues qui pourraient mener à du changement.

C’est aussi le cas au milieu, mais les choix sont plus rares et Leandro Paredes (27 ans) a voyagé plus loin que les 3 titulaires ici indiqués. Resterait à aligner un jeune, mais ce n’est pas dans les habitudes de Pochettino. En défense, on peut penser à Sergio Ramos (36 ans), mais c’est peut-être trop rapide pour son retour, ou à Thilo Kehrer (25 ans), sauf que là encore le coach parisien n’a que très rarement fait tourner.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1