Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - Mbappé parle de son avenir et de la victoire
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Lorient – Mbappé parle de son avenir et de la victoire

Ce dimanche, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait Lorient au Parc des Princes. Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du PSG, s’est arrêté au micro de Amazon Prime après la victoire parisienne (5-1, résumé vidéo de PSG/Lorient ici). Le numéro parisien est revenu sur ce succès et a évoqué un peu son avenir, alors que son contrat s’arrête en juin prochain.

Mbappé « On a pris du plaisir aujourd’hui et c’est ce qui compte. »

Félicitations Kylian, 2 buts et 3 passes décisives, est-ce que vous n’avez jamais été aussi fort ?

Non, je suis dans un grand moment. Je suis dans une très belle équipe. On a pris du plaisir aujourd’hui et c’est ce qui compte. Il faut amener ce dixième titre au club et aux supporters.

Ambiance assez particulière aujourd’hui avec ce silence assourdissant, c’est un peu bizarre non ?

Non je pense que c’est beaucoup plus acceptable. Contre Bordeaux ils ont pris à parti quelques joueurs. On a tous déconné. Ce n’était pas la peine de prendre à partie seulement certains joueurs. Mais je peux comprendre leur colère, c’est compréhensible.

Kylian, félicitations pour ce match. il reste 8 matchs pour bien finir.

Comme je l’ai dit à Monaco, il fallait se faire respecter et respecter nos supporters. C’est important qu’on doit avoir du respect pour ce qu’on fait. Ce n’est pas rien de remporter ce dixième titre.

Mbappé « je n’ai pas pris ma décision car il y’a de nouveaux éléments. »

Kylian, vous êtes à 40 buts de Cavani, battre le record est-ce dans un coin de votre tête ?

Je sais que je suis ambitieux mais après on verra et pourquoi pas la saison prochaine. Je n’ai pas encore fait mon choix, je n’ai pas pris ma décision car il y’a de nouveaux éléments et on verra ce qui se passera. Si j’avais pris ma décision, je l’aurai dit depuis longtemps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1