Restez connectés avec nous
PSG/Metz (5-0) - Kimpembe savoure "10 titres, c’est historique, c’est magnifique"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Metz (5-0) – Kimpembe savoure « 10 titres, c’est historique, c’est magnifique »

Presnel Kimpembe, défenseur de 26 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV, ce samedi, après la belle victoire 5-0 du Paris Saint-Germain contre le FC Metz comptant pour la 38e journée de Ligue 1 (voir le résumé de PSG/Metz ici). Il a évoqué son envie de profiter du moment à 100 %. Il a reconnu que la saison n’avait pas été facile, mais 10 titres de Champion de France, ça se savoure. 

Kimpembe « On ne sait pas de quoi sera fait demain donc il faut profiter »

« 10 titres, c’est historique, c’est magnifique. Porter les couleurs Rouge et Bleu au quotidien, à l’entraînement comme en match, c’est toujours un plaisir même si la saison n’a pas été facile. Gagner et surtout gagner des titres c’est compliqué, donc il faut profiter. On ne sait pas de quoi sera fait demain donc il faut profiter. »

Quelle soirée. Le PSG a tenu à mettre les petits plats dans les grands avec d’abord la prolongation de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, puis avec une match maîtrisé et assez emballant avant un hommage au grand Angel Di Maria, 34 ans, ponctué par une fête qui fait du bien après la triste saison.

 Kimpembe sait que la saison n’a pas été de tout repos et que tout peut très vite s’arrêter, pour les uns comme pour les autres. Il va falloir profiter à fond avant de repartir dans le meilleur état d’esprit pour l’année prochaine. Félicitations aux Parisiens, 10 titres de champion, c’est incroyable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1