Restez connectés avec nous
PSG/Metz - Di Maria ému aux larmes "C'était un moment très intense pour moi"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Metz – Di Maria ému aux larmes « C’était un moment très intense pour moi »

Ce samedi soir, une figure historique du Paris Saint-Germain jouait son dernier match sous la tunique Rouge et Bleu face au FC Metz . Un match remporté facilement 5-0, et qui était sous le signe de la fête avec la prolongation annoncée de Kylian Mbappé. Mais Angel Di Maria, buteur ce soir, recevait les honneurs du Parc à l’issue de la rencontre ( résumé vidéo PSG/Metz ici). Il est revenu sur son but et sur la haie d’honneur reçue par ses coéquipiers lorsqu’il a quitté la pelouse du Parc des Princes.

Di Maria: « Cela restera un moment inoubliable pour ma famille et moi »

Un but et une passe décisive : sportivement, c’est une bonne soirée pour vous ! 

Je suis très heureux d’avoir marqué pour mon dernier match au PSG. J’ai pu profiter de l’ambiance et de l’accueil réservé par les supporters à mon égard. Après 7 années passées ici, cela restera un moment inoubliable pour ma famille et moi.

Inoubliable comme cette haie d’honneur qu’ont réalisée vos coéquipiers en votre honneur.

C’était un moment très intense pour moi. C’est normal de pleurer car j’ai disputé environ 300 matches et 7 saisons au PSG. Cela représente quasiment la moitié de ma carrière. Ma famille a vécu de très bons moments ici donc c’était un instant très fort. Je suis très heureux de mon passage à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1