Restez connectés avec nous
László Bölöni
©IconSport

Adversaires

PSG/Metz – László Bölöni «On peut apprendre beaucoup.»

Ce mercredi à 21h (diffusion sur Canal+ Sport) le Paris Saint-Germain (1er) affronte Metz (14e) Parc des Princes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 2023-2024. En conférence de presse, László Bölöni, coach messin, s’est exprimé au sujet de cette rencontre et de l’adversaire parisien.

Bölöni «On sait qu’on va se heurter à un niveau vraiment élevé.»

«Ce sont des matchs que les joueurs attendent. On sait bien qu’on va jouer contre la meilleure équipe de France avec un très grand football européen. Je ne crois pas qu’on ait une pression terrible. On peut apprendre beaucoup. On sait qu’on va se heurter à un niveau vraiment élevé. On passe un examen comme dans tous les autres matchs.

On va avoir les deux. Il y a N’Doram oui, mais il y a aussi Traoré, Hérelle et Colin qui ont ce vécu. Mais peu importe ce que je fais, on va avoir des joueurs qui sont en train de découvrir le football de haut niveau. Quand je regarde leurs attaquants, jouer que dans nos 16 mètres ne va pas être vraiment encourageant pour nous. Il faudra faire un peu plus.»

Se déplacer au Parc des Princes n’est jamais simple pour n’importe qu’elle équipe. Actuellement 14e au classement de Ligue 1, une défaite pourrait mettre en mauvaise posture les Messins vis-à-vis du maintient. De son côté le PSG va avoir à cœur de bien terminer l’année et cette première partie de saison à domicile. Conforter cette place de leader et cette avance confortable est le dernier objectif avant les vacances.

Le mois de janvier est toujours difficile et les points peuvent se perdre facilement. Pour ne pas se retrouver à hauteur des concurrents lors de la retour de la Ligue des Champions en février il est donc important de creuser l’écart avec ses concurrents. Un dernier coup d’accélérateur est donc primordial ce mercredi afin de conclure parfaitement ces premiers mois de compétition.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires