Restez connectés avec nous
PSG/Metz - L'équipe parisienne selon la presse : Di Maria et Navas titulaires

Ligue 1

PSG/Metz – L’équipe parisienne selon la presse : Di Maria et Navas titulaires

Ce samedi, dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Metz (18e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion PSG/Metz sur Amazon Prime). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Mbappé

Neymar – Messi – Di Maria

Verratti – Danilo

Mendes – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Navas.

L’Equipe (4-4-2)

Mbappé – Messi

 Neymar – Verratti – Danilo – Di Maria

Mendes – Kimpembe – Marquinhos – Hakimi

Navas.

Chaque équipe est envisageable compte tenu des joueurs disponibles. Ce sont même presque les mêmes, avec un 4-4-2 qui peut vite ressembler à un 4-2-3-1 puisque Messi décroche beaucoup. L’idée est tout cas similaire, avec Di Maria et Navas sur le terrain pour ce qui devraient être leur dernier match au PSG. C’est même une certitude pour le premier, qui doit avoir cette soirée pour profiter une dernière fois du Parc des Princes.

On note aussi que Ramos ne commencerait pas en défense, ce qui est une possibilité pour laisser le capitaine Marquinhos et le Titi Kimpembe. Il faudrait sinon une défense à 3, avec Di Maria qui pourrait alors jouer au milieu ou dans le couloir droit, une seconde option déjà brièvement utilisée cette saison et qui avait été intéressante.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1