Restez connectés avec nous
PSG/Metz - Marquinhos fait l'éloge de Di Maria et est heureux de la prolongation de Mbappé
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Metz – Marquinhos fait l’éloge de Di Maria et est heureux de la prolongation de Mbappé

Soirée lourde en émotion au Parc des Princes ce soir lors de cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le FC Metz. C’est à l’issue de la victoire 5-0 (résumé PSG/Metz en vidéo ici) des Parisiens que Marquinhos, capitaine des Rouge et Bleu, s’est arrêté au micro d’Amazon pour revenir sur le match, l’hommage émouvant rendu à Angel Di Maria, qui vivait son dernier match au PSG, et la prolongation de Kylian Mbappé qui a amené une énergie particulière à cette confrontation.

Marquinhos: « L’hommage à Di Maria, il le mérite »

La soirée ne pouvait pas être plus belle , plus parfaite ?

Il y a la victoire, une belle prestation, l’équipe a joué serein avec le respect de l’adversaire qui vient au mon moment chez nous. Les supporters ont chanté en deuxième mi temps, ca fait plaisir, du bien de les voir, puis l’hommage à Di Maria, il le mérite, les buts de Kylian et l’annonce de sa prolongation, il y avait tout.

Que peux tu nous dire de plus sur Di Maria après cet hommage émouvant ?

C’est un grand, c’est un travailleur, c’est un joueur des grands matchs, il a toujours fait fait la différence pour nous, beaucoup de passes, ca nous touche. On est là depuis longtemps, ca fait partie de l’histoire, c‘est dur de perdre un joueur comme ça. Nous on a juste à le remercier maintenant.

Mbappé? « Il y avait des indices mais ce n’était pas sur »

Depuis quand vous saviez pour Mbappé ? Deux, trois jours ? (rires)

Il a été fort ce soir. Il n’a rien dit avant. Il y avait des indices mais ce n’était pas sur.

Ca nous fait plaisir, ça nous a boosté, envoyé de l’énergie pour le début de match.

On a l’impression que son départ aurait été un coup d’arrêt pour le PSG mais sa prolongation relance tout, même une victoire en Ligue des Champions ?

Ce n’est pas aussi facile que ca , c’est un grand pas mais il reste beaucoup de choses à faire.

On est en fin de saison , il faut voir ce qui a marché, ce qui n’était pas bien, analysé la saison, préparer la saison prochaine La Champions League ca ne rigole pas, c’est un grand championnat , il faut passer par là.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1