Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Hütter n'a pas vu "une grosse différence"
©IconSport

Adversaires

PSG/Monaco – Hütter n’a pas vu « une grosse différence »

Le Paris Saint-Germain et l’AC Monaco s’affrontaient ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 5-2 (résumé vidéo PSG/Monaco). Après ce match, le coach de l’équipe monégasque Adi Hütter s’est exprimé en conférence de presse.

« C’est facile d’analyser le match de ce soir. On a pris quatre buts qui sont pour moi des contre son camp. À ce niveau, c’est beaucoup trop. Je suis en colère contre ça, car le PSG est une super équipe. Quand vous concédez cinq buts de cette manière, c’est trop. Surtout à ce niveau, quand tu veux être parmi les trois meilleurs clubs de Ligue 1. Je n’ai jamais vu une grosse différence entre le PSG et nous ce soir. »

Il peut y avoir de la déception alors que Monaco su gêner Paris et s’est créé de belles occasions. Mais les Parisiens ont de grandes qualités et il est difficile de les contenir pendant 90 minutes. Il y a du positif à retenir côté monégasque, sans que la victoire parisienne soit imméritée. C’est simplement une équipe de très haut niveau. Dommage pour Hütter et son équipe, qui n’ont pas l’habitude de perdre non plus. Il faudra réussir à vite relever la tête pour ne pas perdre le fil et « gâcher » l’excellent début de saison. Car il est clair que l’ASM a des atouts pour réussir un très beau parcours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires