Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Hütter "ce n'était pas un 0 à 0 ennuyeux, c'était bien."
©IconSport

Ligue 1

PSG/Monaco – Hütter regrette « c’est quasiment 4 buts contre notre camp »

Ce vendredi, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain affrontait l’AC Monaco au Parc des Princes. Adi Hütter, entraîneur de l’équipe monégasque, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne 5-2 (résumé vidéo PSG/Monaco). Il a évoqué des erreurs très frustrantes car elles gâchent une performance intéressante. Même si le PSG ne gagne pas seulement sur des cadeaux.

Hütter « à beaucoup de moments j’avais l’impression qu’on était au même niveau. »

Est-ce que vous avez des regrets ou vous avez fait trop d’erreurs ce soir ?

Pour moi c’est facile d’analyser ce match. On a fait quatre grosses erreurs et c’est beaucoup trop ici face au Paris Saint-Germain. Pour moi c’est quasiment 4 buts contre notre camp et ça facilite la tâche du Paris Saint-Germain. Pour moi, à beaucoup de moments j’avais l’impression qu’on était au même niveau, puis finalement on se fait punir sur chaque faute qu’on a pu commettre.

Hütter « Paris a été très bon et très efficace mais le résultat est vraiment très dur pour nous. »

On a vu votre jeu c’était l’idée de jouer verticalement.

Oui, on ne voulait pas se cacher ici à Paris. C’est trop facile pour eux quand vous restez dans votre propre moitié de terrain et que vous ne pensez simplement qu’à défendre dans votre dernier tiers. C’est trop facile pour eux dans ce cas-là. On a eu des bons moments, on a des belles occasions d’égaliser et en seconde période on a fait de belles choses mais on n’a pas réussi à marquer et on a donné quelques buts.

Paris a été très bon et très efficace mais le résultat est vraiment très dur pour nous. Il fallait égaliser ça change beaucoup beaucoup de choses ce n’est pas une grosse défaite de notre point de vue mais au niveau des buts c’est beaucoup trop de buts concédés à ce niveau-là.

Qu’est-ce que vous pensez de vos quatre premiers mois à la tête de l’AS Monaco ?

On a bien débuté. Je n’aime pas parler des blessures mais là on en a beaucoup. J’espère que certains vont pouvoir revenir le plus vite possible. On a eu un très bon début de saison, on joue très offensivement, on a beaucoup marqué et les équipes adverses regarde nos matchs. On croit en notre jeu et ce n’est pas une course de 100 m, on peut perdre à Paris mais ces 5 buts sont trop pour nous. On commet beaucoup trop d’erreurs à ce niveau-là.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1