Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - L'équipe parisienne selon la presse : la même que face au Barça

Autour du PSG

PSG/Monaco – L’équipe parisienne selon la presse : la même que face au Barça

Ce dimanche, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (2e) affronte l’AS Monaco (4e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien et L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi – Marquinhos – Kimpembe – Kurzawa

 Paredes – Gueye

Kean – Verratti – Mbappé.

Icardi.

Compte tenu du point officiel sur le groupe communiqué par le PSG, l’équipe avancée est tout à fait sensée. Monaco a une très belle équipe et la course au titre est toujours compliquée, il n’y a pas de raison de faire tourner. Surtout qu’il n’y a pas de match au milieu de la semaine ensuite. Alors à part s’il y a une fatigue particulière pour un joueur ou plus, il est plutôt logique d’enchaîner avec une équipe qui vient d’impressionner face au FC Barcelone.

On peut tout de même noter quelques possibilités, comme de voir Ander Herrera titulaire à la place de Gueye après son entrée très réussie à la mi-temps. Julian Draxler pourrait aussi démarrer en 10 et Verratti prendrait la place de Gueye. Reste à attendre l’annonce officielle environ 1h avant le match pour les certitudes.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Monaco avec l’équipe possible et nos pronostics.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG