Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Luis Enrique évoque le spectacle, son sentiment et Donnarumma
©IconSport

Ligue 1

PSG/Monaco – Luis Enrique évoque le spectacle, son sentiment et Donnarumma

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’AC Monaco 5-2 (résumé vidéo PSG/Monaco) ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 2023-2024. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (53 ans) s’est exprimé au micro d’Amazon Prime. L’Espagnol a évoqué cette rencontre pleine de spectacle, son sentiment sur la performance de son équipe, l’équipe sans Marquinhos ni Warren Zaïre-Emery et l’erreur de Gianluigi Donnarumma dans la relancer sur le 1er but monégasque.

Luis Enrique  » les efforts des joueurs ont été vraiment supers. »

C’était un match très spectaculaire est-ce que vous avez apprécié ?

Oui, oui oui. J’aime beaucoup quand on marque des buts mais quand on est en concède je ne suis pas très content.

On connaît votre exigence. Le match de Champions League arrive très vite, est-ce que vous êtes 100 % satisfait ce soir ?

C’est toujours difficile de jouer après la trêve internationale, mais je dois dire que les efforts des joueurs ont été vraiment supers et je suis très heureux pour eux. Le résultat est parfait face à une des meilleures équipes de championnat, on a réussi à s’imposer. Maintenant on attend avec impatience de jouer mardi.

Luis Enrique « c’est une erreur mais ça fait partie du football. »

Vous deviez jouer sans Marquinhos, sans Zaïre-Emery, qu’est-ce que vous avez pensé de la performance du PSG sans ces joueurs là ?

Je suis toujours triste quand un joueur se blesse, mais bon c’est la vie. En tant que joueur professionnel, vous savez que ça fait partie de la vie et qu’il faut faire avec. Je suis satisfait parce que j’ai une équipe avec beaucoup de joueurs.

Parlez-nous du but et l’erreur de Donnarumma.

Tout le monde fait des fautes, mais c’est la première et je demande à mon joueur de faire ça. De faire la première passe, de donner la première supériorité, voilà c’est une erreur mais ça fait partie du football.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1