Restez connectés avec nous
@iconsport

Ligue 1

PSG/Montpellier – Ugarte «à domicile c’est toujours plus facile avec l’ambiance et les supporters.»

Ce vendredi en ouverture de la 11e journée du championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-0 face au Montpellier Hérault Sporting Club. Au micro de Free Ligue 1, Manuel Ugarte, milieu de terrain âgé de 22 ans, est revenu sur ce succès très important en vu déplacement à Milan ce mardi dans le cadre de la 4e journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.

Est-ce la suite de l’accomplissement du PSG cette victoire 3-0 ?

«Nous sommes bien rentrés dans ce match, c’était un bon moment. Le premier but a été important pour ouvrir le match, mais à domicile c’est toujours plus facile avec l’ambiance et les supporters. L’important était aussi de ne pas prendre de buts, mais je pense qu’on aurait pu en marquer un de plus.»

Quel était le plan du coach en changeant ce côté gauche ?

«Le plan était de permettre à Kang-In Lee de rentrer dans l’intérieur pour libérer de l’espace à Kylian Mbappé. Trouver cette rotation et briser le côté et le milieu de terrain de cette équipe de Montpellier.»

Quel est le point le plus positif avant le déplacement à Milan ce mardi en Ligue des Champions ?

«Le plus important est la confiance ce que nous nous savons capables de faire. Ce sera un match difficile, mais avec le coach nous croyons en nous.»

Personnellement comment te sens-tu ?

«Je suis très content, je me sens bien dans cette ville, avec mes coéquipiers, dans ce stade qui est incroyable. Comme je le dis souvent il faut profiter de ces moments, car dans le football tout passe très vite.»

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1