Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Barcola «on voulait la victoire et on l'a eu»
@Iconsport

Ligue 1

PSG/Nantes – Barcola «on voulait la victoire et on l’a eu»

Dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 face au FC Nantes au Parc des Princes. En marge de la rencontre, Bradley Barcola, attaquant parisien de 22 ans est revenu, au micro de PSG TV sur ce succès ainsi que son premier but sous le maillot Rouge et Bleu. 

«C’était important de gagner, surtout avec le match qui nous attend juste après. On avait vraiment à coeur de gagner ce match. C’était un peu compliqué, mais on a réussit à marquer ces deux buts. On est content, on voulait la victoire et on l’a eu. Personnellement, je suis vraiment content parce que j’attendais ce but. C’est vraiment une fierté de l’avoir inscrit, encore plus ici au Parc, c’est top.»

Barcola «On voulait vraiment prendre un maximum de confiance avant le match à Dortmund»

«Quand j’ai reçu la balle, j’ai entendu Vitinha me proposer un une-deux, donc je lui ai donné le ballon puis il me l’a remis. Après, je suis parti et j’ai réussis à marquer. On voulait vraiment prendre un maximum de confiance avant le match à Dortmund. On sait que l’on a notre destin entre nos mains, donc on va aller là-bas la tête haute et on sait ce que l’on doit faire. »

Après le succès de l’AS Monaco face au Stade Rennais 1-2, le PSG se devait de l’emporter afin de garder son avance en haut du podium. Ce fut un match difficile, face à un adversaire qui a produit beaucoup de jeux et qui croyait en ses chances de victoires. Comme souvent cette saison, les Parisiens ne se sont pas relâchés jusqu’à la dernière minute.

Même dans la difficulté cette équipe se bat pour aller chercher la victoire et c’est ce qu’elle est parvenue à faire ce vendredi. Même si tout n’a pas été parfait, il s’agit de la meilleure préparation en vue du match de mercredi face au Borussia Dortmund, comptant pour la dernière journée des phases de poules de Ligue des Champions. Il faudra là aussi se donner à 100% pendant 90min afin elle cette victoire capitale et cette qualification en 8e de finale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1