Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Castelletto: "Je suis fier de l'équipe, on n'a pas eu peur"
@Iconsport

Adversaires

PSG/Nantes – Castelletto: « Je suis fier de l’équipe, on n’a pas eu peur »

Ce samedi soir à 21h00, le Paris Saint-Germain recevait le FC Nantes pour la 15e journée de Ligue 1 (résumé vidéo PSG/Nantes). Un match remporté 2-1 par les Parisiens, qui ont été assez inefficace devant le but. Jean-Charles Castelletto, défenseur du club breton s’est arrêté aux micros de Canal + à l’issue de la rencontre, pour revenir sur le match. 

Castelletto: « C’était un bon match malgré la défaite »

Est-ce que Nantes méritait mieux que cette défaite ?

C’est sur qu’on méritait mieux, après avec leurs qualités on savait que ça allait jouer jusqu’à la fin. Je pense que nous aussi nous avons les occasions, après c’est la différence, la qualité technique. Aujourd’hui, ils ont eu des occasions, ils les ont mis au fond, nous on en a eu aussi et on en a mis qu’un. C’est comme ça, c’est le football. Je suis fier de l’équipe et de ce que l’on a montré aujourd’hui, on n’a pas eu peur, on a été les chercher, même si on a subi de temps en temps. C’était un bon match malgré la défaite.

La greffe Jocelyn Gourvennec prend ?

C’est des choses simples, des choses claires. On essaie de travailler ensemble et d’être unis pour se couvrir les uns les autres, même s’il y a des erreurs. C’est rien, il faut essayer de rattraper les erreurs des coéquipiers c’est comme ça qu’on voit le travail. Aujourd’hui c’est ce qui nous va bien mais dans trois matchs on verra.

Après l’égalisation vous pensez qu’ils étaient prenables et parisiens ?

Oui avec le visage qu’on a montré aujourd’hui, on pensait qu’on pouvait faire mieux. Ils ont gagné tout le mérité pour eux. On va continuer à travailler et des matchs nous attendent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires