Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Enrique «cette victoire renforce l'équipe»
@Iconsport

Ligue 1

PSG/Nantes – Enrique «cette victoire renforce l’équipe»

Dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 face au FC Nantes au Parc des Princes. En marge de la rencontre, Luis Enrique, coach du club de la capitale s’est exprimé au micro de Free Ligue 1. Le tacticien espagnol est revenu sur la performance de ses joueurs.

Comment as-tu vu cette rencontre ? 

«Compliqué par rapport au fait qu’un match vital nous attend dans quelques jours et aussi car Nantes nous a causé beaucoup de problèmes. Ils ont énormément couru, étaient très proches de leur air de jeu, de leur surface, nous laissant que très peu d’espaces. Mais nous avons fait une bonne première mi-temps et une deuxième où on a dû s’employer davantage.»

Est-ce que tout t’a plu dans ce match ?

«Quand je verrai ce match a posteriori je trouverai des choses à améliorer, mais ça a été pour moi, un bon match.»

Tes changements ont permis de changer le rythme de ton équipe ?

«Non, je ne trouve pas. J’ai senti que les joueurs qui sont entrés ont été très bons. Asensio a eu une occasion de but, Kolo Muani a marqué dans une position qui nous a apporté beaucoup de profondeur. Skriniar comme Warren sont rentrés car il fallait leur donner du temps de jeu. Il y a eu des changements planifiés avant le match. Mais cette victoire renforce l’équipe car il faut savoir gagner quand tu n’est pas très inspiré. On est probablement l’équipe la plus complète, offensivement et défensivement. Ce soir on a été au-dessus de notre adversaire.»

On t’a vu proche de Warren en fin de match après son occasion manquée.

«Warren est un joueur unique, mais il est évident que si tu te relâche ou sort du match quelques secondes l’erreur apparaît.»

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1