Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Lafont "Le PSG n'est jamais prenable"
@Iconsport

Adversaires

PSG/Nantes – Lafont « Le PSG n’est jamais prenable »

Le Paris Saint-Germain s’envole un peu plus en tête du championnat de France après sa victoire (Résumé vidéo PSG/Nantes) face au FC Nantes 2-1 ce samedi soir, pour la 15e journée de Ligue 1. Alban Lafont, gardien de but des Canaris s’est arrêté aux micros de Canal + à l’issue de la rencontre :

Lafont: « Sur le résultat, il y a un peu de regret… »

C’est un peu rageant d’être battu comme ça d’un but au parc quand on sort d’un match où on dit qu’on a été plutôt bon ?

Oui, on avait un plan de jeu qu’on a respecté du début à la fin, sur ça on peut être content de nous. Après c’est sûr que sur le résultat, il y a un peu de regret parce qu’on revient à un partout et on sent qu’on est un petit peu mieux, on arrive à avoir des séquences de jeux. C’était un peu mieux, et prendre un but comme ça sur coup de pied arrêté, c’est assez rageant.

Vous pouvez pas faire grand-chose sur le but ?

C’est sûr que je fais un arrêt réflexe sur la tête d’Hernandez, mais ils ont bien suivi et on est un petit peu à l’arrêt je trouve. Sur notre ligne de défensive quand je repousse le ballon on est un petit peu arrêté, c’est des réglages qu’on doit améliorer surtout sur la ligne défensive si on veut éviter de prendre des coups de pied arrêté.

Le PSG? « Quand on voit l’équipe de départ, les joueurs qui rentrent, c’est extraordinaire »

Est-ce que vous vous dites que ce soir le PSG était prenable ?

Le PSG n’est jamais prenable, quand on voit l’équipe de départ, les joueurs qui rentrent, c’est extraordinaire. Ce PSG ou un autre c’est difficile de dire qu’ils sont prenables.

La greffe avec Jocelyn Gourvennec a l’air de bien se passer vous êtes optimiste ?

Oui, on ne peut être optimiste quand on travaille avec une personne comme ça. C’est un super coach, qui a de l’expérience et cela pousse tout le monde à donner de sa personne pour être le meilleur possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires