Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Luis Enrique évoque le match difficile, Dortmund et la pression "que nous voulons"
@Iconsport

Ligue 1

PSG/Nantes – Luis Enrique évoque le match difficile, Dortmund et la pression « que nous voulons »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 face à Nantes (résumé vidéo PSG/Nantes) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2023-2024. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (53 ans) s’est exprimé au micro de Canal+. Il a évoqué cette victoire compliquée, la façon d’aborder le match contre le Borussia Dortmund mercredi lors de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, avec une pression appréciée.

Luis Enrique « Ce sera pour nous comme une finale. »

Est-ce que ce match vous a rassuré ?

Je crois que tout le monde avait déjà dans la tête le match de mercredi. On sait que c’était difficile, de jouer ce match à domicile, parce qu’on a un match aussi beau que celui qu’on a contre Dortmund dans 4 jours. Il est normal que la rencontre de ce soir soit difficile.

Quelle valeur il faudra pour gagner face à Dortmund ?

Le groupe sera le groupe qui sera aligné. Ce qui est bien c’est que nous avons notre destin entre nos mains. Ce sera pour nous comme une finale, ça dépendra de nous et nous ferons tout pour gagner ce match.

Luis Enrique « C’est une bonne pression. »

Ils ont perdu aujourd’hui Dortmund.

Oui, j’ai vu le match. Je pense que il n’y aura rien à voir avec celui de mercredi.

Ce match il est vital pour la fin de saison ? Est ce que cela met beaucoup de pression ?

C’est une bonne pression. C’est la pression que nous voulons avoir depuis tout petit, jusqu’au professionnel. Je pense pas que ce sera quelque chose de négatif mais le plus important ce sera de gagner avec cette pression.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1