Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Favre «Il faut jouer sans avoir peur»
@Iconsport

Adversaires

PSG/Nice – Favre «Il faut jouer sans avoir peur»

Ce samedi, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontera Nice au Parc des Princes. Lucien Favre, entraîneur de l’équipe niçoise, s’est exprimé en conférence de presse à propos de cette rencontre (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Sport360). L’occasion d’évoquer la stratégie face à cette équipe parisienne.

Favre «On veut faire notre match, il faut être très soudé, très solidaire, très compact»

«Il faut rester très positif, on connaît le PSG, c’est le favori clair et net du championnat. On veut faire notre match, il faut être très soudé, très solidaire, très compact. Il faut jouer sans avoir peur. Si c’est nécessaire de mettre le bus, que vous gagnez 1-0 à dix minutes de la fin, pourquoi pas ? Mais il ne faut pas avoir peur.»

De retour de trêve, le PSG joue un match important ce samedi face à un adversaire qui n’est pas au meilleur de sa forme depuis le début de saison. Christophe Galtier, ancien coach de Nice aura lui a cœur de l’emporter et peut-être même encore un peu plus après cette sortie médiatique de Julien Fournier qui rajoute encore un peu plus d’huile sur le feu entre les deux hommes. Le plus important reste tout de même que cette histoire n’empiète pas sur les performances sportives et qu’elle ne crée pas de polémique.

Le PSG démarre un mois de compétition très important puisque entre le championnat et la Ligues des Champions, chaque rencontre va être décisive avant la fin de la première partie de saison début novembre, trois semaines avant le début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ce match est donc important afin de démarrer de la meilleure des manières et faire le plein de confiance.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires